Programmation magnéto Bayonne
Programmation magnéto Bayonne

MANDIBULA + DEATH FROM ABOVE + DJ set

9 mars 2024
21:00
Unique : 8€

Trash Death Metal

BILLETTERIE

MANDIBULA

MANDIBULA est un groupe de Death Metal formé en 2019 par 5 musiciens rodés à l’exercice. En 2020 sort un premier EP atypique où le groupe élabore des paroles viscérales sur les thèmes de l’addiction et la mort et les projette dans une violence sonore sans compromis. Après une tournée de 24 dates en France et Belgique en 2022, MANDIBULA entre en studio pour forger ce qui sera son premier album, puis repart en tournée en 2023 en Espagne et en France. Sur cet album plein de rage, le groupe joue un death metal furieux et sale, avec des morceaux courts aux influences grindcore et noise. Ultra-violence jouissive et voix d’outre-tombe sont au rendez-vous. Sortie prévue en 2024.

DEATH FROM ABOVE

Death from Above a été formé début 2019 à Bayonne avec des membres de Can of Worms et de Red Dead.
Forts de leurs expériences sur scène et en studio, les membres du groupe sont bien décidés à délivrer des compositions directes et incisives dans un style Death pur et dur.
Après avoir effectué plusieurs tournées (Belgique, Allemagne, Pologne, Pays Bas, Suisse, République Tchèque, Espagne, Japon), au travers de nombreux festivals et concerts, les musiciens de Death from Above ont foulé les terres du Japon une nouvelle fois en septembre 2023 pour défendre leurs couleurs locales.
Le successeur de l’album « Altered Dimension » est d’ores et déjà en travaux, la machine est lancée.
Alors rendez vous dans le pit !

Partager ce concert