Programmation magnéto Bayonne
Programmation magnéto Bayonne

MAGNETO KLUB – NATHAN JOY + LE COUPE GORGE B2B WOOFY GOLDBERG

1 juin 2024
23:00
– 05:00
Unique : 10€

Dark Disco / Techno

BILLETTERIE

Évènement Facebook

NATHAN JOY

Il n’est pas tout à fait clair si Nathan Joy est né sur la planète Terre ou quelque part dans le ciel. Certaines biographies affirment que Nathan a grandi avec des loups dans les forêts profondes de Sibérie, mais plus tard dans sa vie, il a étudié la taxidermie à l’Université du Ciel.

Cependant, comme aucune biographie sur sa vie n’est considérée comme ni exacte ni basée sur des connaissances de première main, il n’est même pas clair si Nathan est réellement un homme. Certains groupes de lesbiennes (notamment en Afrique du Sud et en Australie), affirment que Joy est en réalité une femme.

La rumeur veut que Nathan ait ouvert la disco vers un autre monde après avoir souffert d’une grave dépression due à la solitude et à d’intenses attaques de mélancolie.

Certains fans inconditionnels croient que Nathan Joy s’est enflammé dans la disco d’un autre monde, après un événement malheureux où une boule disco est tombée sur son flamant rose préféré et l’a tué instantanément. On prétend que la disco vers l’autre monde reste ouvert et dans le monde entier, les fans croient que c’est le seul chemin vers l’illumination ultime.

LE COUPE-GORGE

Le Coupe-Gorge, membre du collectif Musique d’Apéritif, fusionne l’obscurité et l’énergie dans un univers noir et captivant. Il vous plonge dans des kicks puissants qui résonnent comme des pulsations mystiques associées à une techno acid rythmée, tout en  tissant une toile sonore immersive. Il explore les nuances d’une note électronique créant un voyage sonore où l’audace et l’obscurité se rencontrent.

WOOFY GOLDBERG

Attiré très jeune par la musique électronique, il fait ses premières armes sur des Technics MK2 et des vinyles trance progressive, représentatives des clubs espagnols qu’il fréquentait presque chaque week-end entre 2003 et 2008. De nature curieux, il s’ouvre à des styles musicaux plus éclectiques, ce qui le pousse à s’intéresser au break beat et ses sonorités « électroniques ». Amoureux de tout ce qui «grincent», son style actuel oscille entre la techno Industrielle sombre et le hardcore Industriel, en passant par le crossbreed et la drum N bass.

Partager ce concert