ΞИΞЯIS vit au rythme de l’océan et de la culture underground. Membre et fondatrice de l’association Eco-Seastem elle allie donc ses 2 passions sur ces événements musicaux qui ont pour objectif de sensibiliser à la protection des océans. C’est en free party lors d’un surftrip en Australie qu’elle a découvert la tekno et la psytrance, ce qui a radicalement changé sa vie et dirigé son style musical. Pour elle, le son et les basses sont capables de transmettre une énergie puissante, pour vous plonger au plus profond de son univers. Lors de sets darktechno, tekno, psytrance ou acidcore vous nagerez à travers différentes ambiances amenées par des mélodies, des voix, ou des rythmes variés. Son goût particulier pour les sonorités acides et ethniques vous feront voyager entre eaux turquoises et eaux troubles.
Tombée dans le reggae quand elle était petite, SUPA MANA fait ses premiers pas sur scène en 2009, année durant laquelle elle sera résidente de nombreuses soirées parisiennes. Distillant une sélection de qualité lors de chacune de ses apparitions, les lives de SUPA MANA sont de véritables voyages à travers les époques et les styles. Elle intervient également comme l’une des actrices majeures dévouée à mettre en lumière les pépites et étoiles montantes de la scène reggae digitale française.
Après plusieurs EPs et mixtapes, elle présente en 2016 son premier album “DOUBLE TROUBLE”. Un opus qui transporte les auditeurs au cœur de son univers Dub Champagne, invitant de nombreuses pointures à collaborer sur ses morceaux. Derrière le micro, ce n’est autre que Big Red, Sara Lugo, Volodia, Shanti D ou encore Joseph Cotton pour ne citer que les premiers noms.
Brillante et pétillante, le charisme de SUPA MANA et ses productions digitales lui valent une renommée en tant que productrice reggae des plus populaires dans ce milieu. Cette année elle revient sous le feu des projecteurs avec son nouvel album “DUB SIREN” en collaboration avec le producteur OLO (ONDUBGROUND). Une fois n’est pas coutume, ce nouveau projet réunit de grands nom de la scène reggae et hip-hop underground comme BIGA*RANX, YOUTHSTAR, TWAN TEE, PAULINE DIAMOND, MISCELLANEOUS et bien d’autres. Un album pêchu, des productions endiablées et enivrantes calibrées pour ensorceler les foules en concert. En plus de la qualité musicale premium de ce nouveau projet, SUPA MANA lui voue une dimension artistique visuelle qui ne laissera personne en reste. En collaboration avec le graphiste et réalisateur DIZZINESS, c’est tout un univers animé racontant les récits de cette sirène du dub qui seront présentés au public en live et en clip.
Lucie aka Linoa, djette Biarrotte des temps modernes est une membre féminine du collectif landais la « Little Family ». La pétillante DJ a trouvé sa place dans le grand sud-ouest. Après avoir débuté sur la côte landaise, elle a conquis le Pays basque et maintenant l’Aquitaine en ayant notamment participé récemment au festival Madame Loyal de Bordeaux. Elle participe chaque année au Little Festival qui a lieu dans les Landes. Vous avez pu l’écouter également à l’Ocean Fest, au Biarritz Hall Music ou encore à la Rat’s Cup à Biarritz. Linoa nous transporte à travers ses sets progressifs par un mélange des genres de musique électronique sur un fond d’improvisation : un voyage éclectique en passant par les dérivés de house allant jusqu’à la techno mélodique Une sélection musicale enrichie en basses précises et marquées, traduisant son véritable engouement pour le groove, qu’elle allie à un subtil mélange de percussions et d’envolée d’instrumentale aux sonorités solaires pour un parfait mélange d’émotions et de richesse musicale. Le tout saupoudré par une touche d’énergie féminine qui prend toute sa place. Voilà l’esprit de cette passionnée dont la sensibilité musicale ne vous laissera pas indifférent.