Programmation magnéto Bayonne
Programmation magnéto Bayonne

BURNING HEADS + DÉJÀ MORT

26 février 2025
21:00
Unique : 13€
Ouverture des portes : 20:30

Punk rock

Billetterie

Rendez-vous le mercredi 26 février à 20h30 au Magnéto pour une soirée qui promet d’enflammer la scène avec deux groupes de l’univers punk : Burning Heads et Déjà Mort. Une soirée à ne pas manquer pour les amateurs de sons alternatifs et d’énergie brute !

Burning Heads : Groupe légendaire de la scène alternative, ils mélangent punk, hardcore, dub et reggae avec une énergie intacte et des décennies de tournées mémorables.

Déjà Mort : Duo punk bordelais cagoulé, alliant humour absurde et énergie brute, offrant des concerts chaotiques et une vision décalée du DIY.

Ne ratez pas cette collision entre deux générations de punk. Bloquez votre soirée et laissez le Magnéto vous secouer au rythme de la scène alternative !

BURNING HEADS

Nés à Orléans dans les années 80, toujours actifs après presque 40 années de péripéties romanesques, les Burning Heads ont traversé les époques, contourné les modes et transcendé les styles – de leur héritage oi! et rock australien au punk hardcore en passant par l’electro, le dub et le reggae !

Ils sont devenus l’un des groupes les plus endurants, actifs et respectés du microcosme alternatif, tournée après tournée, album après album.

Leur longue vie fut riches de rapports humains sincères et parfois complexes. Une vie qu’ils firent le choix de traverser dans le confort des larges fringues de skate et dans l’inconfort de l’intégrité assumée. Une vie assurément marquée au sceau du mantra sacré : Fun ! Passion ! Energie !

DÉJÀ MORT

Fondé à Bordeaux dans les années 2000 par des personnalités de l’industrie du divertissement dissimulées sous des cagoules, le duo Déjà Mort s’est brièvement illustré par des concerts particulièrement chaotiques, dans des caves, par des caves et pour des caves. Après avoir embauché du personnel et investi dans l’équipement électronique, Déjà Mort, sous la pression des actionnaires, a dû se résoudre à des licenciements massifs.

Rendu fou par trop de trahisons et de solitude, le manager du groupe est à ce jour animé par un projet fixe pour relancer la carrière de Déjà Mort : en réactiver la page MySpace : www.myspace.com/dejamort. Le groupe réside actuellement dans un bunker près de la plage du Métro à Tarnos, mais possède toutefois un pied à terre à Ciboure qu’il loue l’été à des Parisiens via la plateforme Airbnb. Avec une approche brute et sans compromis, ils réinventent l’énergie punk pour offrir une expérience scénique inoubliable.

Partager ce concert