Programmation magnéto Bayonne
Programmation magnéto Bayonne

BAIONAN BAR FEST #13

15 février 2024
– 17 février 2024
19:00
– 02:00
The Lookers + Titty Twister BB : 10€

Festival musical itinérant au Petit Bayonne

BILLETTERIE

𝗕𝗕𝗙, 𝟭𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶 !
Cette année encore, nous vous proposons une navigation, pendant trois soirs, à voguer entre les bars du petit Bayonne et le Magnéto, au gré des concerts et DJ sets.
Le BBF c’est une balade nocturne, de découvertes musicales, festive et populaire au coeur l’hiver, en collaboration étroite avec les bars hôtes (Kalostrape, Café des Pyrénées, Petrolette, Soinua, P’tit Pub, San Nicolas, Sankara) et la Ville de Bayonne.

𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟱 𝗙𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿
✷ 19:00 – Kalostrape – entrée libre
JULIAN MAYORGA
✷ 21:00 – Le Café des Pyrénées – entrée libre
ÉQUIPE DE FOOT
✷ 23:00 – La Pétrolette – entrée libre
GENDARMERY
✷ 00:00 – Le Magnéto – entrée libre
DOOBS – DJ set

𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟲 𝗙𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿
✷ 19:00 – Soinua – entrée libre
DRUNK MEAT
✷ 21:00 – Le P’tit Pub – entrée libre
MAFIA SOFA
✷ 23:00 – San Nicolas – entrée libre
SONNY SAMBA
✷ 00:00 – Le Magnéto – entrée libre
PACE – DJ set

𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟳 𝗙𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿
✷ 19:00 – Sankara – entrée libre
SHERIFF MOULOUD Y EL ZORRO LOCO
✷ 21:00 – Le Magnéto – 10€
TITTY TWISTER BB + THE LOOKERS
✷ 00:00 – Le Magnéto – entrée libre
LE COUPE GORGE b2b JOMPAKT – DJ set

THE LOOKERS

The Lookers n’est pas un groupe de rock ordinaire. Pour le trio basque , la musique est un outil modulable à évolution constante qui se doit d’être toujours riche et surprenante. À leurs débuts en 2012, Nico, Charlie et Mikel se centraient sur leurs héros des 60’s et de la période Punk : The Creations (desquels ils reprenaient leur hit « Making Time »), Buzzcocks ou The Undertones pour ne citer que les plus influents. C’est avec des concerts énergiques, fournis de compositions implacables à couper le souffle, qu’ils commencèrent à capter l’attention. Les Lookers étaient des post-adolescents jouant à une vitesse éclaire et dont les changements de rythme ahurissaient l’auditeur.
Traversant la barrière psychologique des trente ans, les trois compagnons laissent l’urgence juvénile derrière eux pour exploiter artistiquement la vie d’adulte. Et le meilleur de cette fuite en avant reste leur capacité à ne penser à personne d’autre qu’eux même. Ceux qui se seront accroché à la fugace explosion garage-punk du trio se retrouvent aujourd’hui avec un groupe de rock (ou de pop ?) qui fournit un manuel de comment jouer du rock (ou de la pop ?) fondamentalement et noblement contemporain.

TITTY TWISTER BB

Entre la chaleur de l’éthio jazz, l’énergie du rock progressif et le groove de l’afrobeat, Titty Twister BB c’est une onde de choc, une déferlante qui passe par le torse, t’emmène en transe et ne te lâche plus. Après un premier EP « Nuits Blanches » sorti en 2017, Titty Twister BB présente son premier album, « Sueur et Tremblements ». Le son produit par les cinq toulousains du groupe s’est affirmé, densifié, amplifié pour tracer un sillon de plus en plus rock sans jamais renier la chaleur et la couleur de l’éthio jazz ni le groove et la transe de l’afrobeat. Ce premier opus se revendique autant de l’album « Bitches Brew » (Miles Davis) que de « Moa Anbessa » (The Ex feat. Getachew Mekuria). Et ce n’est sûrement pas un hasard si sur un morceau on retrouve la voix et les mots de G.W. SOK, l’ancien chanteur de The Ex.

Partager ce concert