logo locomotive

Ateliers collaboratifs – Quel avenir pour le Magnéto ?

Ateliers collaboratifs – Quel avenir pour le Magnéto ?

ethique-reflexion - illustration roue de margoulis icf quebecLes concerts au Magneto vous manquent ? Vous aimez participer aux initiatives locales notamment autour des musiques actuelles ? Inscrivez-vous !

Si le devenir du Magnéto et de la Locomotive vous intéressent et si tous ces points vous interpellent inscrivez-vous ici aux ateliers collaboratifs organisés le jeudi 10 février prochain de 18h à 20h à l’école élémentaire Simone Veil Rue Ravignan à Bayonne. Rendez-vous à 18h devant le Magnéto Square Lebas, 3 Chem. de Mousserolles, 64100 Bayonne.
(Nombre de places limitées : premiers inscrits premiers servis)

Cette initiative portée par l’association la Locomotive et l’APESA, organisée dans le cadre du projet PIANO*, réunira les usagers de la Rockschool, les publics du Magneto, les élus et représentants des collectivités, les salariés et partenaires du Magneto et permettra d’échanger et de participer à la construction d’un lieu qui vous ressemble.
On compte sur vous !

*Le projet PIANO (emPreinte territorIAle du magNetO), mené par l’APESA est centré sur le Magneto, lieu de création et de diffusion, ancré dans le tissu socio-économique local. Profitant de la rénovation du patrimoine accueillant le Magneto, la Locomotive questionne également son rôle et sa place dans la cité.